INFOS COVID-19

 

Face à la recrudescence des cas de COVID-19 dans le département de l’Hérault, et dans le but de préserver

la santé de nos résidents, nous avons mis en place les nouvelles recommandations de l’ARS.

 

Les sorties de nos résidents à l’extérieur pour raisons personnelles sont pour le moment suspendues.

Les visites des familles sont possibles uniquement en salle à manger et sur prise de rendez-vous.

 

Un espace dédié à ces visites a été aménagé afin de respecter les gestes et barrières obligatoires.

Ces visites se font de 14h00 à 17h00 du lundi au dimanche uniquement sur prise de rendre rendez-vous

auprès du secrétariat par appel au 04.67.95.67.61 ou par mail accueil@levalfleuri.fr

 

Règles des visites : 

      • Une prise de rendez-vous par jour, d’une durée maximum de 30 min, afin de permettre aux autres familles d’en profiter aussi
      • Il n’y aura pas plus de 2 familles à la fois (2 personnes maximum par famille)
      • Le port du masque est obligatoire.
      • Maintenir une distance de 1m, pas de contact
      • Lavage des mains à l’arrivée
      • La prise de rendez-vous est obligatoire
      La direction, ainsi que l’ensemble des équipes du Val Fleuri vous remercient de votre compréhension face à ces nouvelles dispositions.
      Si vous avez d’autres questions concernant ce nouveau protocole de visite, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail.